Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo.

Aller en bas 
+2
Kerr 'Solumee
Fred Nils
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo.   Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:25

Bah XP au pluriel quoi : XP's. xDDDD

Ouais enfin aujourd'hui non plus ils n'ont pas de salaire ... x)
Plus sérieusement (ou pas vraiment ^^) ça veut dire que Mister X pourrait tranquillement monter en niveau en s’astiquant le jonc pendant plusieurs mois (pour reprendre l'expression du corps des Marine ^^) tandis que Mademoiselle Y se casse le *** à écrire de beaux RP et à progresser pour augmenter de niveau ? ^^
Il y aurais plus aucun intérêt à participer à des Campagnes dans ce cas, autant faire seulement du RP Libre ça revient au même.
Même sur H:H&H on avait abandonné ce système à cause de ça en se contentant de payer les joueur au début de chaque mission. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo.   Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:40

Ok ok ! C'est juste ce que tu dis, c'est juste un chouilla pas réaliste selon moi, mais tu as parfaitement raison.

Néanmoins ma remarque de tout à l'heure ( "PS : "gagne un bonus de XP's" XP's ? =P" ) c'est parce que je pensais que tu voulais plutôt parler des crédits/anneaux, vu que ton idée c'est d'abandonner les xp's. ^^

Citation :
On fait un tableau de crédits/anneaux à gagner par mission et pour les actes particulièrement héroïques et pour les objectifs accomplis on donne des promotions et celui qui aura écrit les RP's les plus captivants aux yeux du MJ's gagne un bonus de XP's tandis que ceux qui tardent à RP ou qui ralentissent l'aventure prennent un malus.

Reste à faire ce tableau. Une idée ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo.   Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:50

Oui je parlais d'anneaux et de crédits tu as vu XP's toi ? xDDDDDDDDDDDDD

Je vais faire une proposition demain vu je pense et tu me diras ce que tu en penses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo.   Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:05

Bah je l'ai vu ici :
Citation :
On fait un tableau de crédits/anneaux à gagner par mission et pour les actes particulièrement héroïques et pour les objectifs accomplis on donne des promotions et celui qui aura écrit les RP's les plus captivants aux yeux du MJ's gagne un bonus de XP's tandis que ceux qui tardent à RP ou qui ralentissent l'aventure prennent un malus.

Ok, j'attendrais demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo.   Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:15

Non non tu as rien vu ... xDDDDDD

Pour le tableau je dirais :

Citation :
400 crédits/anneaux par missions terminées (ainsi une campagne qui se compose d’approximativement une dizaine de missions permettrait de monter d'un niveau pour un joueur assez actif).

+100 crédits/anneaux pour le meilleur RPiste d'une mission (en plus d'un don d'une dizaine de points de services)
-50 crédits/anneaux pour ceux qui ralentissent un peu trop le RP (sans prévenir évidemment ^^).
+200 crédits/anneaux pour celui qui participe à toutes les missions d'une même campagne (en plus d'un don d'une vingtaine de points de services).
+50 crédits/anneaux pour ceux qui participe à un objectif secondaire permettant d'acquérir des points de technologies (plus un don d'environ 5 points de services).


D'ailleurs pour les promotions j'ai un système plus simple, si on utilisait pour cela les points de service ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo.   Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:27

Je sais pas, je suis plutôt contre pour les pts de service. Parce qu'avec des truc comme la soirée CB, tu peux gagner 20pts de services d'un coup. Et ça n'a vraiment rien avoir avec le rp. Pour moi le grade devrait aller avec le temps et certaines actions. On est même pas obligés de dire exactement comment, on peut aussi faire au cas par cas selon l'histoire rp du perso.

J'aime bien ton tableau (on pourra toujours améliorer plus tard, genre un bonus pour le meurtre d'un PNJ important (dans un combat en arène donc ^^)). Juste : "+200 crédits/anneaux pour celui qui participe à toutes les missions d'une même campagne (en plus d'un don d'une vingtaine de points de services)."
Et si les missions se déroulent en parallèles ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo.   Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:49

Non mais vu que qu'il aura sûrement plusieurs campagne en même temps (et qu'on ne peut être qu'à un seul endroit à la fois ^^) c'est celui qui ne change pas de campagne il reste sur une unique campagne qu'il a commencé. x)
Tu comprends mieux ? x)

Pour les promotions c'était juste une idée (en fait ça servait aussi à ça à la base avant que ce soit utilisé pour les soirée CB). Faudrait par contre que je mette à jour les tableaux de récompenses des points de services. x)
Faire au cas par cas me semble une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo.   Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:04

Citation :
Tu comprends mieux ? x)

Oui. ^-^
Citation :
Faire au cas par cas me semble une bonne idée. ^^
Je pense aussi, ça me semble plutôt équitable vu que ce sera vraiment selon ce qu'à fait le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo.   Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de carrière, équipement et... des crédits à gogo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Les univers de Reclaimers Studios :: Règles RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit